11avr. 2009
Ichigaya
14:43 - Par Sakat - Pic' - 4 commentaires
Le printemps et les beaux jours étant de retour, j'ai profité d'une journée de mes vacances pour me continuer ma découverte de la ville. Récit en images!
Ichigaya (市谷) est situé à quelques pas du Kôkyo, le palais impérial de Tôkyô. Préférant découvrir les alentours, je n'y suis pas allé, d'autant plus que l'entrée est assez chère (corrigez-moi si je me trompe ^^). Et encore une fois au hasard d'une promenade c'est une multitude de petites découvertes que j'ai pû faire. Notamment le palais d'Akasaka où séjournent les invités politiques importants:
Mais aussi le Grand Prince Hotel d'Akasaka, un des meilleurs hôtels de la ville (ne faisant pas de politique c'est plutôt là que je descendrai à défaut de pouvoir rester dans le palais précédemment cité ):
Pas loin de celui-ci se trouve un petit lac sur lequel certains viennent vivre le grand frisson de la navigation en solitaire!
Ainsi que des endroits tranquilles, tel que le parc Shimizudani, où la nature s'éveille enfin:
L'endroit idéal pour se consacrer à la lecture, méditation ou encore à la peinture:
Mais ce qui rend le Japon attrayant en ce début de printemps ce sont surtout les cerisiers en fleurs que l'on peut admirer partout dans la ville.
Avec la possibilité de louer un bâteau pour se retrouver avec 37 autres couples au milieu d'une mare
J'y suis retourné avec la caméra pour prendre des images, vous pourrez donc le découvrir d'ici quelques temps lorsque j'aurai numérisé tout cela! Sur ce, je fuis, mon riz est cuit!
@Bientôt
Ps. お祖母さんへ、遠足ありがとう^^
4 commentaires
A quand un article dans ANIMAN ?
Je connais pas. Késako?
http://www.animan.ch/Animan-francai...
Oki. Je pense pas que mes photos puissent intéresser un magazine pour le moment
D'ici quelques années d'entrainement peut-être 