21mai 2012

Je vis toujours

Hello,

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai plus rien posté depuis un long moment. Comme à chaque fois, la faute au manque de temps. Je fais ce que je peux pour combler au max mes lacunes linguistiques et comme y'en a beaucoup, il me reste peu de temps pour aller vadrouiller et prendre des photos. Plusieurs personnes m'ont demandé si je comptais rentrer cet été. Ce n'est pas l'envie qui manque mais la priorité reste sur la langue pour le moment. Donc je ne prévois pas de rentrer pour le moment. Deux semaines de repos et éloigné de l'environnement.. c'est mal surtout au niveau de l'écrit.

Mais sinon tout va bien. Je suis toujours dans l'attente des résultats de mes examens d'entrée. Et je commence à avoir des occasions de participer à différents projets de court voir moyen métrages. C'est d'ailleurs la raison de ce post qui brise un long silence numérique. Je me suis chargé de la retouche des couleurs pour le court-métrage d'un étudiant de l'uni.. J'en ai profité pour aussi effacer une ligne électrique et rajouter un soleil couchant sur une des prises:

AiLei-Sun.jpg

Le montage principal n'est pas encore terminé mais voici déjà la bande annonce:

Au cas ou la vidéo est lente à charger, vous pouvez d'abord l'enregistrer sur votre disque dur: lien (clique droit, "enregistrer la cible du lien").

L'actrice a interprêté une des 12 prostituées dans The Flowers of War (le dernier film de Zhang Yimou, avec Christian Bale).

En espérant que tout va bien de votre côté du monde, je vous dis à la prochaine!

Nico

ps. J'ai mis à jour Dotclear, merci de m'informer si vous rencontrer des erreurs.

3 commentaires

1. Le mardi, mai 22 2012, 15:29 par Colle

c'est marrant, quand t'as les 2 parties de la photo a cote l'une de l'autre, ca fait presque pas vrai, on voit que c'est retouché et quand tu vois la scene dans la video, tu vois juste pas que ca a ete change!! ca donne vrai! c'est excellent!!! :)))

2. Le mardi, mai 22 2012, 15:48 par kitetkat

ah !enfin ! bon retour sur ton site...
Si tu ne peux pas rentrer au bercail, tu acceptes des visites ?
C'est quoi ton prix en tant que guide local ?

3. Le mardi, mai 22 2012, 20:00 par Sakat

Le prix dépend du nombre de bouteilles du terroir emportées.

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.sakatland.com/blog/index.php?trackback/1794